Thursday, August 24, 2006

Tendresse et tristesse

Tendresse et tristesse



Papa, tu es parti
Je t'aimais tant
Papa, tu n'es plus ici
Avec tes enfants
Pourquoi la mort t'a telle fauché,
En pleine vie, toi plein de gaité
L'amour n'a pu lutté
Contre cette triste destinée
Je me souviens
De tout, reviens
Je prie, je pleure
Rien n'y fait
Ce fut l'heure
Tu es passé
De notre monde à celui
Inconnu qui luit
Dans le regard brillant
Des gens aimants
Mais tristes d'avoir perdu
Ceux qu'ils portaient au nu
Je t'ai vu crier
Je t'ai vu pleurer
Mais notre amour
Etait plus fort
Que bien des remords
T'ont hanté
Une fois calmé
Tu marchais
Tu fumais
Tu vivais
Et cela seul m'importais
Souvent je te revois
Tes sourires et tes joies
Le vendredi est un jour maudit
C'est celui où tu es parti
Rien ne te rameneras
Mais moi je penserai à toi
Je ne t'oublierai jamais
Mon papa bien aimé

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home