Wednesday, August 15, 2007

La certitude du papillon amoureux

J'ai appris que l'on pouvait aimer sans raisons ou alors pour trop de raisons à la fois, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir si on aime.

J'ai appris que rien n'est plus dur que se convaincre d'avoir des certitudes et que rien n'est plus facile que de douter.

J'ai appris qu'il est plus aisé de répondre que l'on ne sait si l'on aime.

J'ai appris que l'on pouvait aimer plus une image qu'une réalité puis aimer une réalité plus qu'une image et puis encore ne plus savoir, plus rien.

J'ai appris que le temps était tout singulier, que les heures peuvent défiler comme s'éterniser et je ne sais toujours pas si le décompte du temps est signe d'amour.

J'ai appris que je ne sais pas grand chose si ce n'est que je t'aime sans trop savoir comment, ni pour combien de temps et surtout sans trop savoir ce que ça veut dire pour autant.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home